Aide et FAQ

AIDE POUR LES DIFFERENTES ETAPES

  • Ne remplir que les champs nécessaires pour vous
  • Dans le champ « Téléphone », mettre votre téléphone principal (portable ou fixe)

QUESTIONS FRÉQUENTES

Quels est le papier utilisé pour les blocs ?

Papier autocopiant  FSC-PEFC
Feuillet 1 = CB blanc 60g (émetteur) – CF jaune 60g (récepteur)

Quels est la couleur d’impression ?

Pour les blocs : Impression noir

Je ne suis pas satisfait(e) de ma commande, quelle est la procédure à suivre ?

Contactez notre service client de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 du lundi au vendredi au 01 39 56 75 98. Ce service est facturé au prix normal d’une communication. Le Client peut également contacter le Service Client en envoyant un email à commandes@taxiprint.fr
Nous vous demanderons de nous retourner la totalité de vos imprimés, à réception de ces derniers, notre service client traitera votre demande.

Taxiprint fait tout pour satisfaire ses clients, mais ne se tiendra en aucun cas responsable de fautes d’orthographe, fautes de frappe, choix de couleurs, téléchargement et qualité d’image/photo. C’est pourquoi il vous est recommandé de bien vérifier les informations que vous inscrivez lors de la personnalisation de votre commande et lors de la validation du PDF qui vous est envoyé pour Bon à tirer.

Comment suivre mon colis ?

le Client peut  se connecter sur le site TNT.FR/SUIVICOLIS en indiquant son numéro de bon de transport

Lien pour l’adresse postale à laquelle peut être adressée une réclamation ?

Lien ci-dessous pour l’adresse de chaque département www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-des-directions-departementales-de-la-protect

Information sur la réglementation de la profession de taxi ?

Le Client peut  se connecter sur le site www.economie.gouv.fr/dgccrf/Taxi

Information imprimés sur la note?

Doivent être imprimés sur la note :
a) La date de rédaction de la note ;
b) Les heures de début et fin de la course ;
c) Le nom ou la dénomination sociale du prestataire ou de sa société ;
d) Le numéro d’immatriculation du véhicule de taxi ;
e) L’adresse postale à laquelle peut être adressée une réclamation, prévue à l’article 5 du présent arrêté ;
f) Le montant de la course minimum ;
g) Le prix de la course toutes taxes comprises hors suppléments.

Doivent être soit imprimés, soit portés de manière manuscrite :
a) La somme totale à payer toutes taxes comprises, qui inclut les suppléments ;
b) Le détail de chacune des majorations prévues à l’article 1er du décret du 6 avril 1987 susvisé. Ce détail est précédé de la mention «supplément(s)».

Si le client le demande, la note doit également mentionner de manière manuscrite ou, le cas échéant, par impression :
a) Le nom du client ;
b) Le lieu de départ et le lieu d’arrivée de la course.

Pour toutes questions sur le fonctionnement du site.

Vous pouvez contacter le Service clients par téléphone. Ce service est disponible de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h du lundi au vendredi au 01 39 56 75 98.
Vous pouvez également nous contacter grâce au formulaire de contact du site.

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